Notre équipe est entièrement dédiée à la paie.
Réduction Fillon, nous sommes là pour vous aider.
Nous traitons chaque année plusieurs milliers de bulletins de salaire.
Nous vous assistons lors d'un contrôle URSSAF.
La DSN phase 3 est opérationnelle sur tous nos dossiers

Le Contrôle de la paie

Malgré les fonctionnalités toujours plus puissantes des logiciel de paie, il est indispensable d'utiliser des outils dédiés à l'élaboration et au contrôle des bulletins.

Notre équipe de développeurs à mis au point dix outils pour vous aider à optimiser votre travail en paie et à le fiabiliser.

Vous pouvez grâce à ces outils vérifier les calculs de paie comme la garantie minimale de point, la CSG et la CRDS ou encore la taxe sur les salaire. Un nouvel outil vous permet également  de vérifier la réduction Fillon soit en saisissant manuellement les données de paie, soit en transférant un fichier Excel formaté. De cette façon vous pouvez en quelques seconde valider la cohérence de la réduction Fillon sur vos bulletins de salaire.

D'autres outils vous permettent de calculer les données nécessaires à l'élaboration du bulletin de paie comme le montant des IJSS ou le calcul des indemnités de licenciement. Pour finir, vous avez la possibilité de vérifier toute vos opérations sur les dates.

Pour accéder à ces outils vous devez créer un compte utilisateur dans la section abonnement.

Si vous souhaitez bénéficier d'une offre d'essais pour l'ensemble des outils, contactez nous et nous nous ferons un plaisir de vous offrir un mois de test.