Notre équipe est entièrement dédiée à la paie.
Nous vous assistons lors d'un contrôle URSSAF.
Nous traitons chaque année plusieurs milliers de bulletins de salaire.
Réduction Fillon, nous sommes là pour vous aider.
La DSN phase 3 est opérationnelle sur tous nos dossiers

bandeau2 outilspaie

Faire simple et rationnaliser,

Notre offre est simple et sans surprise. Les éléments que nous prenons en compte pour établir nos devis correspondent aux spécificités de votre entreprise. La convention collective à laquelle vous êtes rataché, le nombre de salariés, la saisonnalité de votre activité font partie des critères qui vont nous permettre de vous proposer un tarif tout compris au meilleur prix.

Une fois le prix du bulletin convenu avec vous, nous allons mettre en oeuvre l'ensemble des actions qui va nous permettre de gérer votre dossier.

Le paramétrage de vos etablissements, des différentes caisses de retraites et prévoyance, la saisie des données de vos salariés sont la première étape de notre collaboration.

La reprise de l'antériorité pour les dossiers ne commençant pas au premier janvier permet dans un deuxieme temps de contrôler la conformité des bulletins précédent et le cas échéant de procéder aux régulations.

Enfin nous pourrons réaliser la production des bulletins ainsi que les déclarations sociales (mensuelles et/ou trimestrielles) pour l'URSSAF, la retraite, les prévoyances, la MSA et exécuter les télérèglements. Chaque mois nous réaliserons selon les besoins les attestations de salaires pour la maladie, la maternité, la paternité ou les accidents du travail. Nous effectuerons la déclaration d'embauche (DPAE) à l'entrée de vos salariés, ainsi que les documents de fin de contrat: attestation Pôle Emploi, certificat de travail et  solde de tout compte. A partir du 1er janvier 2016 nous réaliserons également les DSN mensuelle et les DSN événementielles.

Les bulletins vous seront alors envoyés au format PDF avec le journal de paie, le tableau des charges et les écritures comptable. Une fois par an nous fournirons à votre expert comptable les provisions congés payés et le récapitulatif du montant CICE pour l'élaboration de votre bilan.

Il ne reste à votre charge que l'établissement des bordereaux annuels pour la formation continue, la taxe d'apprentissage et le Fongecif. Nous pouvons si vous le souhaitez vous établir un devis complémentaire pour cette prestation.

 

En bref,

Vous avez 6 salariés, votre entreprise doit émettre 72 bulletins par an (6 salariés X 12 mois) le budget s'établit entre 1600 et 1900 euros par an suivant les secteurs.

Tout est compris dans cette prestation, il ne vous reste qu'à nous transmettre les données de paie et nous faisons le reste.

 

 devis externalisation paie